Remboursement

Condition de remboursement et mise en place:

Conformément aux articles L. 111-1, L. 217-4 à L. 217-14, L.217-5 du Code de la consommation, Pensyl & Co s'engage à traiter toute demande de remboursement respectant les délais légaux ainsi que l'une des conditions indiquées ci dessous :

  • Vous avez reçu un article défectueux (remboursement total ou échange possible)
  • Vous habitez en France et n'avez pas reçu votre commande sous 60 jours
  • Vous habitez hors France et n'avez pas reçu votre commande sous 90 jours
  • Vous souhaitez vous rétracter et annuler votre commande dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

Toute commande dont le numéro de suivi indique une livraison réussite ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement pour un motif de non réception.

Pour toute contestation, merci de vous munir d’une attestation de livraison de la poste, celle ci doit prouver la livraison à une adresse différente de l’adresse de livraison.

Toute demande d'annulation doit être faite le jour même* de la commande dans un délai maximum de 5 heures pour se voir acceptée. En effet, chaque jour, dès minuit, les commandes passent dans notre système d'automatisation des commandes et rentre dans le processus de préparation et d'expédition, il devient alors impossible d'annuler votre commande.

Passé le délai du jour de commande, votre demande de remboursement sera traitée et remboursée suite au retour des articles à vos frais.Pensyl & Co s'engage à emmètre le remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés maximum suite à la demande de remboursement, si celle-ci est admissible au remboursement.